Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par A verdade do privato le Jeu 1 Mai - 23:16

De passage momentané sur ce site aujourd'hui via « A verdade do privato », à la lecture de certains abaques, l'avenir ne semble guère engageant...

Le nombre de messages déposés sur les 12 DERNIERS MOIS sur OFF-LINE est en baisse régulière, un constat, depuis quelques mois cela prend une tournure disons préoccupante, voyez donc ce qui suit :


Mois Messages Pourcentages


Juin 2007 /2494 /12 %

Juillet 2007 /2150 /10 %

Août 2007 /1954 /9 %

Septembre 2007 /2070 /10 %

Octobre 2007 /2194 /10 %

Novembre 2007 /2227 /10 %

Décembre 2007 /1930 /9 %

Janvier 2008 /1910 /9 %

Février 2008 /1362 /6 %

Mars 2008 /1722 /8 %

Avril 2008 /1197 /6 %

Mai 2008 /9 /0 %

On peut aussi établir le même constat pour le nombre de sujets déposés.

Ayant de par mon activité la faculté de rencontrer un nombre important d'individus, dont un certain nombre de Lozériens installé en région Rhône-Alpes, il m'est venu tel un métronome l'habitude de leur parler « du pays » à ces femmes & hommes de votre département, notamment de ce forum « OFF-Line », leur glissant l'adresse de ce site pour retrouver quelques traces de leur enfance, histoire.

Nous revoyant toujours sous quelques jours, je leur glissais : alors, comment trouvez-vous ce site Lozèrien, pourrait-il être un territoire de liaison valable avec vos racines ?

Ben ce ne fut pas brillant comme résultat, c'est le moins que l'on peut dire !

Apparaissant comme « invité », nombre ont été rebuté dès le deuxième, voire le premier contact, l'exception venant des rubriques à dominantes photographiques.

Cela m'amène à vous soumettre ces quatre questions :

Comment va le forum "OFF-Line" de Lozère à vos yeux ?
Pensez-vous que la diversité est bien présente dans cet espace dédié à l'échange ?
Pensez-vous que la diversité y soit souhaité réellement ?

Quelle action seriez-vous prêt à mettre en place pour inverser une tendance bien engagée de désaffection ?

Quelque soit les propos recueillis sur ce sujet & qui ne devrait pas déplaire à mes contacts de consulter, vous dire que cela n'empêchera point les Topos de fouler votre belle Lozère prochainement.

Merci de votre belle attention pour ces propos démunis de conflictuel, la réflexion étant leur socle pour amener un dialogue constructif.
Reste à savoir ce que vous envisagez-erez dans vos propres consciences.

Bel avenir & salutations à toutes & tous,

A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 26
Points : 3421
Date d'inscription : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Ven 2 Mai - 4:43

Je profite du wi-fi de l’hôtel pour me connecter une dernière fois, départ dans moins d’une heure, je ne répondrais donc que brièvement. Effectivement l’esprit de joyeux foutoir de l’ancien forum ( ont-line) est bien mort, où sont passé les beaux délires ?
L’an dernier pourtant les choses avaient pas mal commencé, je ne porterais pas de jugement ici en ce qui concerne le comportement de certains, pas la peine de recommencer les polémiques vaseuses.
Aujourd’hui, ici, l’esprit « autarcique » lozérien aurait–il repris le dessus ? ou l’esprit du temps, la peur du lendemain, la crise de société (qui dure depuis toujours, et sans fin !) on se repli dans sa maison, au coin du feu. En ouvrant les vieux albums de C.P. ou de photos du temps jadis….
Le repli n’est pas porteur d’avenir…….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Raoul le Ven 2 Mai - 6:26

A verdade do privato a écrit:
Apparaissant comme « invité », nombre ont été rebuté dès le deuxième, voire le premier contact, l'exception venant des rubriques à dominantes photographiques.


Rebuté par quoi ?

Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2926
Points : 4420
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par millou le Ven 2 Mai - 8:05

sunny

Moi j'ai été tres heureux de passer l'hiver au coin du feu à vous lire.

Les cartes postales de cilaos nous font revivre la Lozère des anciens
et la richesse de sa collection est intarrisable.

C'est dommage qu'il n'y a plus sur ce forum la création de petits blogs
ou l'on pouvait venir délirer sans être reconnu mais amicalement car cela marchait fort bien sur l'ancien forum.

C'est vrai qu'il y a une chute de la motivation c'est normal avec les beaux
jours qui arrivent les gens ont plus envies de sortir que de pianoter sur leur
clavier.

J'espère venir passer quelques semaines de vacances en juillet .Je ne manquerais pas à partager mes découvertes photographiques.

millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 4958
Date d'inscription : 17/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par cilaos le Ven 2 Mai - 9:26

Ayant parcouru les 3 ou 4 autres forums "lozériens", je peux affimer que Loff meme avec moins de messages est de loin le plus actif . Twisted Evil

cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 55
Points : 10644
Date d'inscription : 15/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Raoul le Ven 2 Mai - 9:57

Faudrait tenter une fédération des forums lozériens. Very Happy

Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2926
Points : 4420
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses

Message par PlumeSul le Ven 2 Mai - 11:50

Déjà merci de vos interventions, elles font plaisir à lire.

Le sujet est sensible & peut-être dérangeant, mais on ne peut pas laisser cet espace sans réactivité aucune, biensûr, de quoi je me mêle étant l'étranger à votre département, on pourrait l'invoquer, mais je crois que le sujet n'est pas celui-ci. Votre terre me passionne, m'énergise.
Responsable probable de certains départ comme tant d'autres, malgré une dernière tentative de dialogue, PlumeSulfureuse a échoué, PlumeSulfureuse c'est donc retiré, mes deux mômes étant toujours présent sous "A verdade do privato"; un autre espace créé existe, il est en cours de chargement d'écrits & photographies (Lozère), la politique n'y aura pas droit de séjour, c'est délibéré... de ma part.
Place à la culture, à l'émoi, à la personnalité accueillie, invitée.

Pour répondre à Raoul, tout ces lozèriennes & lozèriens rencontrés (entre 28 & 60 ans environ) me confièrent qu'ils ne fréquentent pas forcément les forums pour l'usage fait sur nombre d'entre-eux, ils passent cueillir, recueillir momentanément des informations, croiser des moments de pur bonheur en flânant sur les sujets photographiques, historiques principalement, ils utilisent davantage MSN, ils avouent ne pas être forcément fidèle à un genre exclusif d'échange pour communiquer avec leurs familles, tribus, amis, presque tous ont quittés leur département pour travailler dans des domaines qui malheureusement ne sont guère implantés en Lozère.
Le côté coeur n'est pas étranger aussi, c'est presque 27 % des raisons confiées.

Même si avec GUS il existe nombre de point de convergence, de connivence en terme de culture, je ne peux le suivre totalement dans son affirmation lorsqu'il énonce :
<< En ouvrant les vieux albums de C.P. ou de photos du temps jadis….>>
Les expatriés ont aussi droit par ce biais à revivre, découvrir ou redécouvrir leurs racines, leurs régions, villages & autres curiosités pour lesquelles certains-es on payées un lourd tribu avec le temps.
Pratiquant la photographie depuis l'âge de sept ans, je suis tout à fait à l'aise avec ces "Posts", à vrai dire ils m'enchantent, mettant en lumière de belles passions, des tempéraments d'Amour envers ses territoires d'errances.
<< Aujourd’hui, ici, l’esprit « autarcique » lozérien aurait–il repris le dessus ? ou l’esprit du temps, la peur du lendemain, la crise de société (qui dure depuis toujours, et sans fin !) on se replie dans sa maison, au coin du feu.
Le repli n’est pas porteur d’avenir…….

Le dernier rescencement laissait apparaître un léger redressement en terme de population, mais le chemin de reconquête n'est pas simple, il passe forcément par une volonté politique certes, mais d'abord par le citoyen, c'est son histoire, son devenir, sa prise en main de son vrai destin, de celui de ses descendants par là même. (Mais ne fléchissons pas sur l'aspect politique dans ce sujet si vous le voulez bien).
Tous n'ont pas ce coin du feu à leur portée.
D'autres me confièrent qu'ils sont malvenus quand ils reviennent sur leur territoire de naissance, certains-nes avouent qu'ont leur fait remarquer qu'il ne faut pas venir chasser, pêcher ou ramasser des champignons dans leur propre village !!!
Tout ceci est véridique, sachant qu'ils y possèdent pour certains une habitation personnelle.
Ils avouent qu'ils s'entendent dire qu'ils ont trahis... Oui oui !

C'est peut-être un point de détail, mais depuis le court temps que je fréquente ces deux forums, "Online puis Off-line", il ne m'est jamais arrivé de croiser ouvertement un/des intervenant/s de ces deux espaces, on n'en meurre point, sachez-le, par contre nos escapades en Lozère sont très riche en rencontre... Déduisez en donc quelque chose ?

La personnalité reflêtée par des écrits détrompe le quidam d'en face, le manque de curiosité en est une probable cause, chacun de nous est ce qu'il est, personnellement l'agitation de la conscience, l'acte poursuivent la parole, c'est ainsi que fonctionne nos élans de curiosité, notre enrichissement.

Après chacun peut se définir avec ses propres argutis.

Votre territoire d'Exception est pour nous les Topos comme une fièvre envahissante, des vitamines, nous y inscrivons des foulées respectueuses, mais en transmettons des aperçus que certains d'entre-vous n'ont jamais perçus vous avez du le noter quelquefois.
& c'est bien cela qui fait que Toutes & Tous nous pouvons échanger dans le respect mutuel.

Chacun de nous peut faire cet effort.

Bel après-midi lectrices, lecteurs.

PlumeSul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un complément... d'objet...

Message par A verdade do privato le Ven 2 Mai - 11:57

cilaos a écrit:Ayant parcouru les 3 ou 4 autres forums "lozériens", je peux affimer que Loff meme avec moins de messages est de loin le plus actif . Twisted Evil

par Raoul le Vendredi 2 Mai à 11:57
Faudrait tenter une fédération des forums lozériens.

Ce que je lis est pertinent, cela mérite d'être approfondis, mais chaque forum ou lieu d'échange est souvent unique, reflet des désirs des fondateurs/animateurs.

Que vive la Lozère, le FLL & toutes ses sensibilités actives.


Un unanime merci à celles & ceux qui créent, animent ces forums

A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 26
Points : 3421
Date d'inscription : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Raoul le Ven 2 Mai - 13:08

En premier lieu, ça serait sympa que les gens qui passent occasionnellement ici laisse un petit message de temps en temps.

Pour ce qui est de la fusion de forum, c'est vrai que ça parait compliqué de demander aux créateurs/administrateurs d'abandonner l'esprit qu'ils ont voulu insufler à leur forum mais ça vaut peut etre mieux que de gérer des forums ou il n'y a plus que 3 intervenants.

Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2926
Points : 4420
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par baboulaa le Ven 2 Mai - 19:14

Très bon sujet de lancé et j'espère qu'il y aura des réponses et que personne ne l'enterrera
.
Je pense que la réflexion plutôt l’analyse de A verdade est bonne

Oui on a un problème et il ne faut pas se comporter en borgne ou aveugle.

J’ai à plusieurs reprises tiré le signal d’alarme.

L’Admi a essayé d’ouvrir aux invites, j’y ai cru mais hélas un seul a écrit me semble t-il
Pourquoi?????

Nous devons tous,( les anciens) faire notre mea-culpa

Non Gus je ne puis être d’accord avec toi sur les CP anciennes
C’est un sujet qui est beaucoup regardé et apprécié. Je te renvoie à ce que j’ai écrit lorsque je l’ai ouvert. Nous avons une chance inouïe d’avoir CILAOS et GABATCH, féru en la matière qui nous l’alimente et porte des explications sur les dates, les prises de vues, les auteurs. Ca c’est instructif

Nous avons salon et loisir culture pas mal lu avec les blagues dans salon littéraire, pas mal alimenté

J’ai essayé d’ouvrir histoire et culture Lozérienne et là je ne puis que constater hélas que peu de monde semble intéressé et pourtant il y a de quoi dire sur notre historique

Puis les sujets politiques
Sujets très très sensible qui froissent, fâchent ou l’intolérance est de coutume.
Il est vrai qu’il est à part mais hélas il faut constater que les sujets de ce type sont déplacés partout par le fanatisme de certain ou certaine comme vous voudrait.

Je reconnais que moi aussi suis fautif

On à perdu des amis provocateurs, comique, grossier, choquant (mettaient le qualificatif que vous voudrez) mais qui donnaient du tonus, du piquant ( voir les réactions qu’ils engendraient) des Doc, des (plus ancien Tarabastier et j’en oubli)

Oui ce forum se moeur il faut réagir

Comment ? je n’ai pas la solution
Mais l’admi , ne pourrait tu pas consulter tous les inscrits et leur demander pourquoi ils n’interviennent pas, quels sujets ou salon ils aimeraient voir ???

Ce ne sont que des idées que je lance car je serais très malheureux de le voir disparaitre faute de combattants comme voir disparaitre des intervenants ;

Ha au fait Plume, si tu passes dans le coin fais moi le savoir par MP.
Ce sera avec plaisir que je te réceptionnerais même si tu viens pour ramasser nos amanites Very Happy Very Happy

baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 116
Points : 5818
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:55

Je suis de ceux qui n’interviennent que rarement sur le forum
A cause de ma timidité ? Peut être ? A cause d’un complexe ? Peut être
Ce n’est pas à moi de le dire….
Mais il y a une chose de sure c’est que je viens souvent lire et ce forum est devenu un peu une drogue pour moi
Il me permet de retrouver virtuellement des gens que j’affectionne pour leurs écrits, leurs idées
Mais je ne puis laisser passer les dires de Gus critiquant le salon des cartes postales anciennes
Il est très animés grâce à certains spécialistes et très intéressant par les remarques qu’il entraîne.
Les sujets politiques, je les suis mais deviennent gonflants et récurrents par la qualité douteuse de certaines intervenants qui finissent écœuré du fait de leur intolérance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Sam 3 Mai - 10:43

Je ne trouve pas du tout que LOff "se meurt". Mais il y a des moments où ça me fout les boules.
C'est sûr que la sinistrose, l'indignation et l'écoeurement de ceci ou cela sont toujours très porteurs. On entend toujours les mêmes rengaines sur les mêmes sujets avec les mêmes slogans.
Les vraies richesses de la Lozère, on en parle très peu, parce que très peu de gens s'y intéresssent, à part les sujets à prédations chasse, pêche, champignons. Pas une orchidée mentionnée en ce moment, alors que les Cévennes en sont riches et qu'elles foisonnent partout. On préfère parler politique et s'indigner que parler de châtaignes, narcisses, rochers, moutons, oiseaux, architecture et petit bâti à sauvegarder... Les fleurs et les ptits oiseaux. On a l'impression que vous vivez en Lozère comme dans la banlieue parisienne. Là ou ailleurs, vous discuteriez pareil dans le vide.
Et il y a trop de sujets tabous : les cathos, les zélus, les bêtes noires des uns ou des autres.
Et puis je m'en fous ... c'que j'en dis... c'est parce que je trouve ça très dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre & Pour

Message par PlumeSul le Sam 3 Mai - 11:47

On peut comprendre votre désarroi Albanie... il est vrai qu'ici, tout ne peut se discuter; entre les tabous, les irréductibles du copié/collé coefficient 100%, & la clairvoyance de votre constat, il n'y a place que pour cette réalité.
Ce réel montrant un désintérêt pour ce qui l'entoure est très perceptible, cela vous est accordé, quand on est de surcroît étranger à votre département, il n'est déjà pas facile de se voir accepter (Parlant du virtuel) en étant nous-même.
Pourtant pas plus sot, ni sourd à l'autre.

Parler de la nature, de cette faune, de cette architecture, de cette histoire qui vous porte, de nos passions, encore OUI pour les partager,

OUI parce c'est ce qui nous permet de vivre, de respirer autre chose que ce monde puant l'euro consumériste & l'égoïsme, cette Lozère qui m'est chère mérite de relever la tête, Terre d'atouts indéniables, elle se doit de s'ouvrir au travers de ses richesses, elle devrait s'enquérir qu'il existe d'autres ailleurs prêt à échanger avec elle.

Certains d'entre-nous aimeraient s'investir en Lozère, durablement, y fonder un enracinement, & c'est là que cela semble compliqué, on ne vient pas tous pour dévaliser, acquérir, retrancher une histoire, mais pour construire... une probable différence, de celle qui fait la richesse d'un groupe, d'une population, celle qui mène à un développement raisonné.
Nous venons, ni meilleur, ni moins bon, nous venons par Envie de partager...

MAIS, le voulez-vous ?

Intéressante question que celle-ci ?

Vous savez lorsqu'on ne veut pas de vous, il existe tant de moyen de vous le faire savoir, qu'après l'individu se retranche, se retire derrière un virtuel, mais ce virtuel est l'enfant du paradoxal, car en visu, la perception ressentie n'est absolument pas la même.

& derrière chacune de ces passions se dissimulent un être de valeur qui aimerait partager ses attraits, ses découvertes, sans MOI-JE, & comme l'écrit si bien Loco entre-autres beaucoup d'intervenants, anciens ou nouveaux apportent & apporteraient ce souffle de dynamique, d'allant, mais une certaine retenue, de la pudeur fait que nous laissons partir sans accueillir ces richesses potentielles, ces apports indéniables.
Sachant que PlumeSulfureuse s'intègre à cette remise en cause bien évidemment.

Déposez Albanie ce qui vous est cher, chaque post ne peut remporter tous les suffrages, PlumeSulfureuse est bien placé pour en traiter le constat.

Personnellement j'accumule des liens concernant votre départemenet, je passe régulièrement jetter les yeux sur TV Lozère, j'essaie de capter des radios de par chez-vous, mais comme beaucoup, cela rete dans notre giron, vu l'accueil "froid" réservé à certains posts.

Ne souhaitant pas monopoliser cet espace qui vous est tendu, je prend ce recul pour vous souhaiter à Toutes & Tous un bien agréble samedi, le job m'attend encore ferme ce jour de plein ensoleillement.

Merci de vos sincères participations
@+

PlumeSul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Nicole le Sam 3 Mai - 12:05

Pour ma part, je viens vous lire de temps en temps et je dépose quelques posts occasionnels sur les rubriques blague du commerce et musique. Je garde contact avec mes amis intimes par MSN. J'avoue que je m'ennuie du temps d'avant...Mais bon, ainsi va la vie qui va
biSioux à tous et toutes xoxoxoxox
Cheyenne sunny

Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 54
Points : 3850
Date d'inscription : 13/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par salazie le Sam 3 Mai - 15:28

pour moi la découverte de lozere off m' aidé dans une période où le moral était au plus bas pour moi vous lire a été une très bonne thérapie les CP et toutes les photos ne peuvent pas disparaître Cilaos et Gabatch ont a eux deux une mine de souvenirs. Passer l'automne et l'hiver avec toutes les photos de Milou, Kaiou et Mimi a été merveilleux.C'est vrai que l'on sent une désaffection du site et certains ne viennent plus nous égayer nous les expa et c'est dommage.

salazie
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1129
Age : 66
Points : 4150
Date d'inscription : 13/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Sam 3 Mai - 18:58

Ben oui, mais souvent on en prend plein la gueule, gratuitement, sans aucune raison, parce qu'un forcené vous a mal lue ou mal interprétée. Une fois ça passe, deux fois ça lasse, trois fois ça casse. Il m'arrive de m'absenter de LOff pendant des mois. On n'en meurt pas. Mais personnellement, je voudrais beaucoup que ce forum vive. Mais parfois faut vraiment s'accrocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Lun 5 Mai - 7:13

Non le forum ne se meurt pas je suis toujours étonnée de vous voir si énergique avec de grands débats.

Si je participe moins c'est que 1) j'ai eu des soucis d'ordi, 2) je complexe un peu, me sens décalée du coup je n'ose plus trop mettre quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par millou le Lun 5 Mai - 7:22

sunny

Fifi si tu as pris quelques Kg durant cette Hivers ,rassure toi sur le forum
on n'avait rien remarqué lol!

Tu peux nous parler des régimes que tu conseilles de faire pour pouvoir
remettre ton maillot de bain de l'année dernière.lol!

millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 4958
Date d'inscription : 17/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Surcouf le Lun 5 Mai - 7:59

Un forum c'est cyclique. Les intervenants vont et viennent, au gré des saisons et des activités. L'important est de voir que lorsqu'une inquiétude plane sur la vie de LOFF, tout le monde rapplique et se rappelle aux bons souvenirs. Salut Albie, Nicole, Fifi et tous ceux qui se font rare !
Même constat que Raoul : ce forum est le plus actif et le plus fréquenté des forums lozériens. Et si les foronautes de passage et les nouveaux inscrits nous laissaient un petit mot, ça fortifierait un peu plus la chose !
Au plaisir de vous lire !
Surcouf

_________________
Quand on représente une cause perdue, il faut sonner de la trompette et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de tristesse au fond de la forteresse que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée.

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 5270
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Raoul le Lun 5 Mai - 8:15

Pour ma part j'ai eu pas mal de boulot donc je suis moins passé.
En plus mon ordi à la maison est malencontreusement décédé hier aprem (pendant que je lisais ce sujet d'ailleurs).

Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2926
Points : 4420
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Lun 5 Mai - 8:38

En fait je suis loin de Lozère je me sens décalé par ça aussi, mes souvenirs je ne peux les faire ressortir trop souvent, des photos j'en ais mais bon les votre sont plus jolies... Et les débats politique sincèrement je ne sais pas faire, j'aime bien donner mon avis mais je ne sais absolument pas mettre par écrit tout ce que je ressens de ce côté la, puis sincèrement Off il y a de sacré pro de ce côté la.

Puis aussi il y a lassitude du net, j'ai eu le même sentiment pour le bateau ivre, et je me réveille à nouveau, on ne peut pas garder l'oeil river sur un ordi sans de temps en temps avoir envie de tout envoyer promener.

Surcouf je ne suis jamais loin, souvent je suis venue lire avec grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Gina le Lun 5 Mai - 8:48

millou a écrit: Tu peux nous parler des régimes que tu conseilles de faire pour pouvoir
remettre ton maillot de bain de l'année dernière.lol!

Une photo de Fifi (et autres) en maillot de bain ! Voila qui attirerait surement les foules cheers

Gina
Membre
Membre

Nombre de messages : 101
Age : 47
Points : 3453
Date d'inscription : 20/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par A verdade do privato le Lun 5 Mai - 12:26

Je crois qu'il est toujours dommageable de voir une aventure comme celle-ci ralentir; pour les créateurs, animateurs, le doute subsite, cela ressemble à la conception d'un livre dont aurait le sujet, mais pas les crayons, même si la gomme est là dans la trousse, il vaut mieux l'excès qui se corrige que le manque viscéral de matière absolu.

Ce n'est qu'une légitime interrogation qui m'interpelle, ayant ce souhait d'ouvrir un espace, je suis probablement plus attentif à ce qui ce passe tout autour... Voilà, c'est dit comme je le ressens.
@+

A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 26
Points : 3421
Date d'inscription : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Invité le Lun 5 Mai - 12:54

L'activité d'un forum est fluctuante, comme dans tous les forums existants ,on s'attarde plus sur un , puis on revient sur celui qu'on a délaissé, et ainsi de suite.
Je trouve que le votre vit sa vie , il reste actif , même si les participants sont moins nombreux, mais le nombre fait -il la qualité???

Je ne suis pas de Lozère , mais j'aime bien de temps en temps vous lire ou déposer un message .
J'aime bien regarder les CPA , voir comment les gens vivaient à une époque
Qui sait , un jour je viendrais visiter votre région...

La politique pas trop ma tasse de thé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Raoul le Lun 5 Mai - 12:58

Et au moins on a pas été endommagé comme des centaines de forums la même nuit de la semaine dernière par une bande de hackers roumains. Faut pas se plaindre.

Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2926
Points : 4420
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui ne vas pas si bien & vous inspire ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum