anipassion.com

Wimbledon

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wimbledon

Message par Invité le Ven 19 Juin - 6:57

Good Heavens, j'ai vu passer le papa de Venus et Serena hier soir bounce
J'en suis toute émotionnée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wimbledon

Message par Surcouf le Ven 19 Juin - 8:28

Ca va bientôt commencer ! Comme la Reine hisse l'Union Jack à Buckingam, tu peux amener la chausette de Sampras à ton mat !
Les fraises du jardins sont prêtes ?

Et le soutif à Gaby, tu me le files quand ?

Quand on représente une cause perdue, il faut sonner de la trompette et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de tristesse au fond de la forteresse que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée.

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Ven 19 Juin - 9:32

ça a déjà commencé depuis plus d'une semaine dans le quartier ! sens interdits, interdiction de stationner, flics partout, et pis des voitures presque tirées des écurites royales : Merx, BMW, Rollers, et pis y a du beau linge dans les rues en ce moment. Et pis bien entendu il va commencer à pleuvoir pisque c'est Wimbledon, et je pourrais plus aller au potager.

combien pour le soutif ?

Invité
Invité

Message par Surcouf le Ven 19 Juin - 11:50

Baby, my sweet queen, je peux peut être t'avoir une soirée, et plus si affinités avec le Lozérix's Chippendale band, ça te branche ?

Quand on représente une cause perdue, il faut sonner de la trompette et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de tristesse au fond de la forteresse que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée.

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Sam 20 Juin - 17:53

Lu dans l'Equipe Mag de ce jour...

Il y'aurait des Renards en grande quantité sur le site de Wimbledon, et l'urine des femelles aurait un impact très négatif sur l'herbe !
Peut-être une histoire de pesticide là aussi?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Juin - 18:51

Pour l'abondance de renards, je confirme. Je ne sais pas si le pipi des renardes abîme vraiment le gazon de la LTA, mais en tous cas les caques de renards ça pue et il y en a plein le jardin.

T'es toujours là Amiral ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Juin - 18:53

Allez, bon week-end à tous !
Oui, je suis preneuse ! A quand ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin - 10:18

Té, une joueuse espagouince est logée chez nos voisins, la voiture officielle vient de passer la prendre pour l'emmener à l'entraînement. Les voisins de l'autre côté hébergent un juge de ligne et un administrateur. Nous peuchère on se contente de loger les fans de tennis, mais ça gagne plus. Et pis on va peut-être finir par avoir un billet gratos.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin - 10:35

Y'a t'il des problèmes de capacité hôtelière à Wimbledon ?

Par ailleurs tu peux nous poster quelques photos, de l'environnement de ce 3ème grand chelem.
La voiture officielle, les abords du site, la vie là haut en ce moment ! Je suis preneur ! (histoire de s'y croire... Very Happy )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin - 12:26

OK ! c'est vrai que tout à l'heure j'ai bien pensé à mon appareil, mais j'étais pressée... Je m'occupe de ça !

Invité
Invité

Message par Surcouf le Lun 22 Juin - 8:52

Salhiens a écrit: Par ailleurs tu peux nous poster quelques photos, de l'environnement de ce 3ème grand chelem. La voiture officielle, les abords du site, la vie là haut en ce moment ! Je suis preneur ! (histoire de s'y croire... Very Happy )
Elizabeth Windsor a écrit: Je m'occupe de ça ...
Très bonne idée !

Zaza, ça va devenir torride, on passe en MP !

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Fraissinet le Lun 22 Juin - 14:38

Plutôt que ces ridicules Meubles Prytaniques* chippendaliens, peut-être vaudrait-il mieux des Messages des Princes hués geoliens, encore que, comme maire de Prinsuéjols, passer d'un grand clu classé de Saint Julien (Sylvie de Las Cases) à une vulgaire gentiane (René Pagès) tue un peu l'amour!

*du Prytanée

Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Mar 23 Juin - 9:50

Bon ça y est, je vous ai fait qq photos pas très bonnes de la donzelle. 10h21, heure locale : la bagnole arrive et la conductrice annonce sa présence avec son portable. Les minutes passent. La conductrice se recoiffe, se remaquille dans le rétro, inspecte ses ongles, regarde l'heure. 10h25, arrive l'entraîneuse, elle ouvre le coffre et mets qq sacs dedans, s'installe dans la bagnole à l'arrière. Les minutes passent. 10h35 Arrive un gros monsieur en blanc (le papa ?) il met pleins de sacs dans la voiture et se masse la calvitie, puis s'assied aussi à l'arrière. L'entraîneuse ressort pour voir si c'est le trac qui retient la star. Enfin la donzelle arrive chargée comme un mulet d'une raquette de tennis et d'un petit baise-en-ville et s'installe à l'avant.
Maintenant pour les photos (oas très bonnes de derrière le rideau), j'ai oublié comment on fait ... Quelle taille les photos ?
Je remarque un truc, la conductrice n'a pratiquement pas bougé de sa place. Quand c'est les messieurs, ils ouvrent gallamment les portières, le coffre etc...

Invité
Invité

Message par Fée Violine le Mar 23 Juin - 11:48

La taille des photos normalement sur les forums c'est 800x800 maximum.

Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesfeuilletees.free.fr

Message par Surcouf le Mar 23 Juin - 14:36

Moi c'est presque celui que je préfère, sur gazon c'est un tennis tout en toucher et en finesse qui se joue. La terre battue c'est un truc de bucheron. Ceci dit, les grands champions sont ceux qui arrivent à gagner sur les deux surfaces.

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Mar 23 Juin - 15:05

La base du Tennis sur le gazon c'est le jeu service-volée.
Mais aujourd'hui c'est quasi inexistant ce type de joueur, ce qui enlève la spécificité de cette surface.

Wimbledon reste tout de même le tournoi par excellence. RG vient juste derrière de par son histoire.
Le Français que je suis peut dire du bien, de ce qui ne font jamais pareil !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Juin - 15:57

---

Dernière édition par Gustave de Molin le Mer 24 Juin - 14:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par cilaos le Mar 23 Juin - 16:27

Gustave de Molin a écrit:J’ai essayé de jouer sur Gazon, une catastrophe !

Une catastrophe pour le gazon qui ne repousse plus aprés ton passage ?

lol!

cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.randoreunion.fr/

Message par Invité le Mer 24 Juin - 10:42

Albanie tu nous prendra une photo des fameuses fraises ?
A Wimbledon c'est une tradition parait-il, mais elle sont pas donné parait-il...
Si au moins elle sont bonne !?

Invité
Invité

Message par baboulaa le Mer 24 Juin - 11:14

Gustave de Molin a écrit:J’ai essayé de jouer sur Gazon, une catastrophe !

essaye une partie de pénis sur persil, c'est moins contraignant que le tennis sur gazon et tu as plus de chance de marquer des points..... Suspect
Bon ça va je sais c'est foireux comme message..Suspect

baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Mer 24 Juin - 12:06

D'habitude, il pleut à verse pendant le tournoi, et ce coup-ci c'est le beau temps. Un peu de vent pour faire dévier les balles, c'est tout. Ils vont pas pouvoir étrenner leur toiture pliante. En plus la lessive sèche vite : deux Hollandais repartis hier à 10h, à 4h les draps étaient propres et secs pour les arrivées (d'autres Hollandais) à 6h. Ce soir, deux Ecossaises, toujours parmi les fans. Et demain deux journalistes. Bon faut faire la saison...
OK pour les fraises à la crème, je lorgne.
(j'en ai d'ailleurs au frigo si ça peut te dépanner)
Mais ce que j'ai surtout vu hier c'était des hamburgers.

Invité
Invité

Message par Surcouf le Mer 24 Juin - 12:50

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Surcouf le Lun 29 Juin - 7:58

Elizabeth Windsor a écrit:En promenant le chien hier, j'ai pris quelques photos ...
Et c'est quand qu'on les voit ?

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Lun 29 Juin - 11:56

En ce moment je suis un peu débordée, déclaration d'impôt (et vous pensez avec Balmoral, Windsor, Buckhouse etc je suis pas sortie de l'auberge), plus une traduction de 10.000 mots à envoyer ce matin (c'est fait, je vous rassure), plus la maison est pleine : des fans et fadas de tennis hollandais, des journalistes autrichiens, ce soir deux Russes qui débarquent pour 2 nuits, ensuite 4 Français etc... Je passe mon temps à faire la lessive. Mais demain en principe je vais enfin avoir le temps de télécharger les photos. Je ne les ai vues que sur le petit écran de l'appareil, elles sont pas terribles mais bon. C'est toujours ça.
Amiral, pour le soutif c'est râpé, il y a trop de monde sur le coup. Mais j'ai un copain parmi les chauffeurs de la LTA, il va peut-être me refiler son T-shirt officiel. Enfin, il m'a presque promis. Mais comme le gus fait 1m90 tu auras droit au XXL.

Invité
Invité

Message par Surcouf le Mar 30 Juin - 9:14

Ah mais oui mais non !
Entre le soutif à Gaby (88 57 85) et les 1,90m de ton pote chauffeur, c'est pas le deal initial ! Je soupçonne ton mari d'avoir fauché la précieuse relique !
No

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:25

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut