attention aux radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attention aux radars

Message par millou le Lun 6 Juil - 8:25

sunny

La marge de tolérance de 5 km/h a été abaissée pour les radars fixes neufs ou réparés, souligne l'association 40 millions d'automobilistes, qui dénonce les risques de confusion.
Selon René Queffélec, président de l'association, "ce foisonnement de textes va une nouvelle fois porter préjudice à l'automobiliste".

La tolérance des nouveaux radars fixes est de 3km/h ce qui devrait confusionner nos gendarmes qui
pourraient simplifier le problème eu verbalisant tous les dépassements supérieurs à 3 km/h.

Vous ne trouvez pas pas que c'est dangereux de vouloir absolument que les automobilistes aient leurs yeux
fixés sur leur compteur de vitesse au lieu de la route ?

millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: attention aux radars

Message par Invité le Lun 6 Juil - 9:21

millou a écrit:sunny

La marge de tolérance de 5 km/h a été abaissée pour les radars fixes neufs ou réparés, souligne l'association 40 millions d'automobilistes, qui dénonce les risques de confusion.
Selon René Queffélec, président de l'association, "ce foisonnement de textes va une nouvelle fois porter préjudice à l'automobiliste".

La tolérance des nouveaux radars fixes est de 3km/h ce qui devrait confusionner nos gendarmes qui
pourraient simplifier le problème eu verbalisant tous les dépassements supérieurs à 3 km/h.

Vous ne trouvez pas pas que c'est dangereux de vouloir absolument que les automobilistes aient leurs yeux
fixés sur leur compteur de vitesse au lieu de la route ?

Les caisses de l'état sont vides, donc voila, l'automobiliste de plus en plus la vache à lait !
Un moyen sur de faire rentrer de l'argent

Invité
Invité

Message par Colline le Lun 6 Juil - 11:40

C'est vrai, Millou,
Evil or Very Mad comme je ne veux surtout pas engraisser les finances pig
(ni causer d'accident), je fais très attention aux limitations... ça demande une vigilance constante sur le compteur, bien au-delà de la prudence pour la sécurité d'autrui !
sur les petites routes sinueuses, c'est sans trop de soucis.... mais sur les nationales, quand on doit passer successivement de 90km/h à 70, puis re-90, eh hameau 50/kmh, puis 30 puis re-50km/h...ça devient insupportable !

Colline
Membre
Membre

Message par Invité le Lun 6 Juil - 11:49

Si tout le monde était raisonnable, nous n'en serions pas là !
Malgré toutes ces mesures répréssives, et pécunières, je trouve qu'il y a encore bien trop de morts, et de bléssés grâves sur nos routes !

Invité
Invité

Message par millou le Lun 6 Juil - 18:12

gabatch a écrit:Si tout le monde était raisonnable, nous n'en serions pas là !
Malgré toutes ces mesures répréssives, et pécunières, je trouve qu'il y a encore bien trop de morts, et de bléssés grâves sur nos routes !

J'en ai vu des carambolage sur l'autoroute à cause d'un chauffard qui roule à plus de 160km/h sur l'autoroute
résultat 200 à 300 voitures qui se télescopent celui là je suis d"accord il faut le punir.

Par contre faire de la prévention pour éviter les accidents c'est pas de faire de la précision sur le
compteur kilométrique au contraire moi je dis que c'est strésser les gens dès qu'ils prennent le volant
.La peur de l"amende qui va faire encore baisser le salaire du petit ouvrier qui va bosser.

De plus pendant que tous ses gendarmes surveillent la circulation pour faire du fric ils y a tous les gus
qu'on a fait venir en france qui brulent les bagnoles pour s"amuser.
Il faut voir ça dans les villes tous les matin c'est des cadavres encore fumant qu'on enlève en vitesse.

millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Piboule le Lun 6 Juil - 18:21

Milou tu sais ce qu'ils te disent les gus qu'on a fait venir en france ?
C'est dégueu de parler comme ça !

Piboule
Faites la taire !

Message par Invité le Mar 7 Juil - 5:39

millou a écrit:
De plus pendant que tous ses gendarmes surveillent la circulation pour faire du fric ils y a tous les gus
qu'on a fait venir en france qui brulent les bagnoles pour s"amuser.
Il faut voir ça dans les villes tous les matin c'est des cadavres encore fumant qu'on enlève en vitesse.

Ben je vais te dire je les comprends, ils sont mieux sur les routes, moins de risques de se faire caillasser qu'à faire des rondes à certains endroits, dans certaines villes !
C'est sur que dans les villages reculés de la vallée du Lot ou du du causse de Sauveterre on connait pas ce genre de problème !

Invité
Invité

Message par baboulaa le Mar 7 Juil - 6:12

millou a écrit:

J'en ai vu des carambolage sur l'autoroute à cause d'un chauffard qui roule à plus de 160km/h sur l'autoroute
résultat 200 à 300 voitures qui se télescopent celui là je suis d"accord il faut le punir.
.

Dans la répression il faut aussi punir les 200 à 300 autres qui n'ont pas su rester maitre de leur véhicule

Tu vois Millou jusqu'où peu mener la répression aveugle... Suspect

baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par baboulaa le Mar 7 Juil - 6:26

gabatch a écrit:
Ben je vais te dire je les comprends, ils sont mieux sur les routes, moins de risques de se faire caillasser qu'à faire des rondes à certains endroits, dans certaines villes !
Ils n'auraient plus le temps d'aller faire leurs courses ces pauvres handicapés... Very Happy

baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut