Réveillon 2010 en Lozere
Page 1 sur 1 • Partager •
Réveillon 2010 en Lozere
Salut tout le monde.
Alors voila je suis étudiant à Montpellier et avec mes potes nous avons pensé passer le réveillon de 2010 en Lozère.
Le problème c'est qu'aucun de nous ne connait la région (on sait juste que c'est une belle région
)
Enfin surement des gens sur ce forum pourront m'aider.
On recherche une grange/ferme/gite enfin un coin posé et paumé. Quelque chose que l'on pourrait louer pour quelques jours ou même une bergerie abandonnée que l'on pourrait occuper le temps de notre réveillon. Un truc avec une cheminée pour faire un feu, un peu rustique. Enfin vous voyez le topo quoi. L'endroit ou on pourrait ramener nos guitares et nos percus, faire des balades et oublier un peu la civilisation (je suis sur que ça existe ^^)
En tout cas nous sommes tous très respectueux et n'avons pas l'habitude de dégrader ou de laisser des déchets dans un lieu qui nous accueille.
Voila donc si quelqu'un connait un lieu qui pourrait faire notre bonheur ce serait super sympa.
En tout cas si ce projet se réalise nous sommes ouvert à toute rencontre une fois sur place...
Merci d'avance
Etienne
Alors voila je suis étudiant à Montpellier et avec mes potes nous avons pensé passer le réveillon de 2010 en Lozère.
Le problème c'est qu'aucun de nous ne connait la région (on sait juste que c'est une belle région
Enfin surement des gens sur ce forum pourront m'aider.
On recherche une grange/ferme/gite enfin un coin posé et paumé. Quelque chose que l'on pourrait louer pour quelques jours ou même une bergerie abandonnée que l'on pourrait occuper le temps de notre réveillon. Un truc avec une cheminée pour faire un feu, un peu rustique. Enfin vous voyez le topo quoi. L'endroit ou on pourrait ramener nos guitares et nos percus, faire des balades et oublier un peu la civilisation (je suis sur que ça existe ^^)