Réveillon 2010 en Lozere
Page 1 sur 1 • Partager •
Réveillon 2010 en Lozere
Salut tout le monde.
Alors voila je suis étudiant à Montpellier et avec mes potes nous avons pensé passer le réveillon de 2010 en Lozère.
Le problème c'est qu'aucun de nous ne connait la région (on sait juste que c'est une belle région
)
Enfin surement des gens sur ce forum pourront m'aider.
On recherche une grange/ferme/gite enfin un coin posé et paumé. Quelque chose que l'on pourrait louer pour quelques jours ou même une bergerie abandonnée que l'on pourrait occuper le temps de notre réveillon. Un truc avec une cheminée pour faire un feu, un peu rustique. Enfin vous voyez le topo quoi. L'endroit ou on pourrait ramener nos guitares et nos percus, faire des balades et oublier un peu la civilisation (je suis sur que ça existe ^^)
En tout cas nous sommes tous très respectueux et n'avons pas l'habitude de dégrader ou de laisser des déchets dans un lieu qui nous accueille.
Voila donc si quelqu'un connait un lieu qui pourrait faire notre bonheur ce serait super sympa.
En tout cas si ce projet se réalise nous sommes ouvert à toute rencontre une fois sur place...
Merci d'avance
Etienne
Alors voila je suis étudiant à Montpellier et avec mes potes nous avons pensé passer le réveillon de 2010 en Lozère.
Le problème c'est qu'aucun de nous ne connait la région (on sait juste que c'est une belle région
Enfin surement des gens sur ce forum pourront m'aider.
On recherche une grange/ferme/gite enfin un coin posé et paumé. Quelque chose que l'on pourrait louer pour quelques jours ou même une bergerie abandonnée que l'on pourrait occuper le temps de notre réveillon. Un truc avec une cheminée pour faire un feu, un peu rustique. Enfin vous voyez le topo quoi. L'endroit ou on pourrait ramener nos guitares et nos percus, faire des balades et oublier un peu la civilisation (je suis sur que ça existe ^^)
En tout cas nous sommes tous très respectueux et n'avons pas l'habitude de dégrader ou de laisser des déchets dans un lieu qui nous accueille.
Voila donc si quelqu'un connait un lieu qui pourrait faire notre bonheur ce serait super sympa.
En tout cas si ce projet se réalise nous sommes ouvert à toute rencontre une fois sur place...
Merci d'avance
Etienne
Invité- Invité
Re: Réveillon 2010 en Lozere
oublier un peu la civilisation
Ça c'est pas cool comme phrase. Dans quel coin tu cherches ?

Raoul- Membre trop actif

bonjour neo-etienne
On recherche une grange/ferme/gite enfin un coin posé et paumé.[quote]
Moi je suis touriste et je croix que j'ai ton bonheur je te propopose un gite au milieu des ménhirs.
Le gite de la baraque de l'air tu tappes sur google pour avoir les détails de réservation.
Il y a un feu de bois .

millou- Membre trop actif

http://www.lozere-resa.com/locations/capacite-8/

Gina- Membre

Surcouf a écrit:Un nouveau label : les gites de Gaule
http://www.gitesdegaule.fr/languedoc-roussillon/lozere/

cilaos- Membre trop actif

Combien à peu près ?

GARRIGUES Bernard- Membre trop actif

Ouvert à l'été 1982, le gîte de FELGEROLLES a été créé dans une ancienne grange restaurée avec le souci de sauvegarder l'aspect architectural du pays.
Le gîte offre 13 lits dans un dortoir rustique, et 5 dans un petit dortoir.

http://felgerolles.ifrance.com/
Le gîte offre 13 lits dans un dortoir rustique, et 5 dans un petit dortoir.

http://felgerolles.ifrance.com/

cilaos- Membre trop actif

salut.
Merci pour toutes ces réponses.
Je vais aller voir un peu tous ces liens
Merci pour toutes ces réponses.
Je vais aller voir un peu tous ces liens
Invité- Invité