anipassion.com

Airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Airsoft

Message par Invité le Mer 7 Avr - 19:47

Bonjour, j'ai entrepris de créer un club d'airsoft.

L'airsoft est un sport dans lequel les participants sont équipés de fusils à air comprimé ou électrique envoyant de petites billes de 6mm, le but étant de viser ses adversaires qui se déclare touché en criant "OUT".
Les participants sont habillés avec des vétements militaires pour un meilleur camouflage et l'activité se joue en plein air, les lunettes de protection sont obligatoires et l'activité est réservé au adultes (+18ans).
Bien que l'activité peut surprendre par son aspect militaire, cette discipline est en pleine essor et très défoulante.

Mon projet est de rassembler au moins dix personnes afin de créer un groupe de combat où les combattants seront en binôme ou trinôme.
Lors d'entrainement, nous jouerons à 5 contre 5, mais l'objectif est de créer une cohésion pour que tout le groupe de combat travail de concert lors de rencontre avec d'autre club.
Pas de limite d'age , ni de sexe, le tout étant d'être sportif, pour être capable de courir dans les sentiers escarpé de notre belle région.

La tenue devra être camouflé "Centre-Europe", qui est le camouflage de l'Armée Française pour un prix de départ de 50 ou 60 Euros, auquel il faut rajouté une paire de bonnes chaussures noires ou marrons, rangers à 40€ sur le bon coin.
Le prix du fusil va de 150 à 300€ selon le modele.

Je suis sur Chanac, les participants peuvent être de Mende, Marvejols ou La Canourgue

contactez moi sur => ezeckiel-panzer@orange.fr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Airsoft

Message par Piboule le Mer 7 Avr - 19:51

Fais gaffe mec, t'as des vieilles qui vont aux champignons à l'automne Smile Vu leur âge t'en veux sûrement plus à leurs bolets qu'à leurs mollets...

Piboule
Faites la taire !

Message par Invité le Mer 7 Avr - 19:54

Oui, pis au printemps, elles ramassent la doucette, j'aime bien les mamies, je leur fais toujours la causette.

Invité
Invité

Message par Piboule le Mer 7 Avr - 20:02

et elles en pensent quoi de ta tenue et de ton arme ?

Piboule
Faites la taire !

Message par Invité le Mer 7 Avr - 20:18

Elles ne m'ont pas vu, les parties ne se font pas a la vue de tout le monde, mais sur terrain privé.
Pour le reste, nous serons beaucoup moins dangereux qu'une balle perdu lors d'une chasse, qu'une motocross déboulant au détour d'un sentier au risque de percuter le petit dernier qui fait du vélo, en fait nous ne sommes pas dangereux du tout.
Quand à savoir ce qu'elles en penseraient, c'est très difficile à déterminer, malgré des années de méditations intensives dans les ermitages du Tibet, je n'ai toujours pas réussi à avoir le pouvoir de télépathie. et c'est peut-être mieux ainsi.

Invité
Invité

Message par Surcouf le Jeu 8 Avr - 7:23

Ezeckiel a écrit:L'airsoft est un sport dans lequel les participants sont équipés de fusils à air comprimé ou électrique envoyant de petites billes de 6mm, le but étant de viser ses adversaires qui se déclare touché en criant "OUT". ezeckiel-panzer@orange.fr
- Se déclarer touché ? ça doit tricher un maximum non ? Laughing
- Elle est blindée ton adresse mail ! Laughing
Sinon, ça me dirait bien d'essayer. J'ai fait une fois un lasergame, c'est nul.

Quand on représente une cause perdue, il faut sonner de la trompette et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de tristesse au fond de la forteresse que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée.

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Invité le Jeu 8 Avr - 10:15

Oui, il y a effectivement des tricheurs qu'on surnomme "immortels" ou "highlanders".

Invité
Invité

Message par Piboule le Jeu 8 Avr - 11:02

Ezeckiel a écrit:Elles ne m'ont pas vu, les parties ne se font pas a la vue de tout le monde, mais sur terrain privé.
Pour le reste, nous serons beaucoup moins dangereux qu'une balle perdu lors d'une chasse, qu'une motocross déboulant au détour d'un sentier au risque de percuter le petit dernier qui fait du vélo, en fait nous ne sommes pas dangereux du tout.
Quand à savoir ce qu'elles en penseraient, c'est très difficile à déterminer, malgré des années de méditations intensives dans les ermitages du Tibet, je n'ai toujours pas réussi à avoir le pouvoir de télépathie. et c'est peut-être mieux ainsi.

Sage précaution pour vous mais les mémés elles sont terribles elles cherchent les champs même et surtout sur des terrains privés : Faut les voir passer sous ou sûr les barbelés de vrais chèvres !

Piboule
Faites la taire !

Message par totoke le Jeu 8 Avr - 17:36

au lieu de chercher des champs les mémés elles feraient bien de desherber leur potager !!! mdr

totoke
Membre actif
Membre actif

Message par Colline le Jeu 8 Avr - 17:51

Dis donc, gamin, les mémés, elles font passer le devoir après l'aventure ! et comme dit Piboule, pour elles, il n'y a pas de terrain interdit...sauf si un gros taureau d'Aubrac y veille sur sa famille !

Colline
Membre
Membre

Message par cilaos le Jeu 8 Avr - 18:11

totoke a écrit:au lieu de chercher des champs les mémés elles feraient bien de desherber leur potager !!! mdr

t'es toujours pas allé baptiser sa grelinette ?

cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.randoreunion.fr/

Message par Piboule le Jeu 8 Avr - 18:16

j'ai travaillé deux heures aujourd'hui ! J'ai levé presque tous les pissenlits à la bêche, tous les vieux légumes et autres...

Piboule
Faites la taire !

Message par Invité le Jeu 8 Avr - 19:28

Bon, nous sommes en hors sujet complet, heureusement que nous n'avons plus l'age d'être noté sur nos dissertations.

Sinon, à part l'airsoft, je vais bientôt commencer mon potager.
Vous me conseillez quoi pour mes patates sachant que ma petite dernière ne mange que de la purée.

Invité
Invité

Message par Piboule le Jeu 8 Avr - 19:52

Tu sais on est, un peu, hors sujet mais ça permet de garder ton message en tête de page et qu'il soit lu éventuellement par de possibles candidats. En tout cas développer une activité de plus en lozère est une très bonne idée.

Piboule
Faites la taire !

Message par Invité le Ven 9 Avr - 10:59

Oui, c'est pas grave, mais c'etait une vrai question pour la race des patates. Smile

Invité
Invité

Message par Piboule le Ven 9 Avr - 11:14

http://www.plantdepommedeterre.org/pages/var.php?var=44

Des variétés pour faire de délicieuses frites et purées

C'est bien connu, en frite ou en purée, la pomme de terre est le légume préféré des enfants. Pour obtenir des frites croustillantes et peu grasses ainsi que des purées consistantes et onctueuses, il faut récolter des tubercules assez riches en matière sèche. Pour cela, choisissez des variétés dites "de consommation", à chair plus tendre, que vous récolterez, à pleine maturité, lorsque toutes les feuilles sont fanées et sèches. Ces variétés conviennent bien également pour les potages, les ragoûts et les pommes au four.

Piboule
Faites la taire !

Message par baboulaa le Ven 9 Avr - 11:42

Ezeckiel a écrit:Oui, c'est pas grave, mais c'etait une vrai question pour la race des patates. Smile

Monalisa, Spounta, Désirée

baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par baboulaa le Ven 9 Avr - 11:44

Piboule a écrit: J'ai levé ......., tous les vieux légumes et autres...

Té la Piboule a changé de mari ....t'as trouvé plus jeune ??? Very Happy Very Happy

baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut