213 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

213 !

Message par Surcouf le Ven 23 Avr - 8:20

213 années, c'est le score cumulé auquel accèdent aujourd'hui Foxy Lady et Fraissinet, deux membres éminents de Lozère Off Line. Ces éminences à qui je recommande de ne pas trop arroser cette date de liquides alcoolisés, au risque de devenir des eminences grises. Ce qui n'empèche pas Fraissinet de célébrer cette date et de sortir de son zlibard Eminence (triple contenance) son éminente protubérance (errance lozérienne) et de lui faire découvrir les profondeurs chaudes (l'aven ardent) de Foxy Lady, femelle mineure (de fond) qui est toujours sur ses charbons à entrenir un feu occulte pour éteindre de son humidité intime les les passions érigées les plus enflammées.
Les fleurs du bal sont lancées, vous pouvez donc vous effeuillez à loisir derrière un voile pudique qui ne nous empêche pas d'imaginer les déhanchements lascifs de Foxy, qui de sa table-dance darde de denses égards à un Fraissinet attablé et hagard, la langue en rapine et l'oiseau au pinacle, révant du jardinage prochain et de la plante qu'il allait arroser de sa puissante lance à l'âme vigoureuse (âme strong in english !). Lady commande amant et ne s'en laisse pas conter, et l'édit comme en demande Fraissinet qui compte jusqu'à dix chaque fois qu'il s'immisce dans l'orifice callipyge, mélant leurs toisons en de telles broussailles que la Mère Mitchell n'y retrouverai pas son ... Eddy !
Ces activités de célébrations devraient les occuper un bon moment, 24 heures au moins !

Bon anniversaire à tous les deux donc !

cheers

Dernière édition par Surcouf le Ven 23 Avr - 9:05, édité 1 fois

Quand on représente une cause perdue, il faut sonner de la trompette et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de tristesse au fond de la forteresse que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée.

Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: 213 !

Message par millou le Ven 23 Avr - 8:55

sunny

Un très bon anniversaire à tous les deux en cadeau un nouveau fauteuil roulant lol! :

millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par salazie le Ven 23 Avr - 11:07

un bisou bourguignon à tous les deux très bon anniversaire à nos aînés

salazie
Membre actif
Membre actif

Message par Fée Violine le Ven 23 Avr - 11:30

bon anniversaire ! Very Happy

Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesfeuilletees.free.fr

Message par Piboule le Ven 23 Avr - 11:46

Fraissy/Foxy on ne sait qui a la cave et qui a le bâton !
Je leur souhaite encore plusieurs siècles de verdeur juvénile pour notre plus grand bonheur.

Piboule
Faites la taire !

Message par GARRIGUES Bernard le Ven 23 Avr - 19:57

Faut reconnaître qu'à coté de Surcouf toute autre proclamation de voeux ne peut être que fade : je cosigne des deux mains.

GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Message par Fraissinet le Lun 26 Avr - 11:58

Non, 213 n'est pas le nombre de flutes de Champagne que j'ai absorbées depuis trois jours (encore que...)!
Le Père Noël m'a amené à cette occasion un petit stage chez un coutelier de Laguiole pour faire moi-même mon propre Laguiole (le pire est à craindre), quelques nuitées et repas chez le bon Michel Bras ainsi qu'un vrai Laguiole avec un manche à branler en ivoire de mammouth (qui n'est pas ma grand mère, mais un éléphantidé)...

Le 23 au matin, achevant de mettre mes affaires dans mon pantalon, juste après avoir fini de transformer mon menton hirsute en agréable aire de baisers, résonna la sonnerie de mon portable.
Une main donc sur mon portable, l'autre sur ce qui se portait très bien tout seul, j'éructe : Allo ?
Une voix suave, chaude et sensuelle me répond : c'est Arclou ! *
Vous rappelez vous de moi ? m'interviewe t-telle ? (en effet, ne nous connaissant pas encore bibliquement, nous nous voussoyons!)
Enhardi par cette voix, affermi à nouveau d'une verdeur à laquelle mon grand âge avait cessé de m'habituer, je m'hasardai en un :
Si nous prenions notre pied ensemble autour d'un rhum bois bandé ?
Percevant au travers de mon sonotone le clignement de ses yeux d'un émoi indescriptible qui l'avait envahie et qui parcourait le réseau entier de ses terminaisons (diverses) nerveuses depuis la moelle épinière jusqu'au tréfond de son coccyx, bref en proie à un enthousisame que la pudeur m'interdit de décrire ici plus avant, elle me répond :
Que ne pûtes vous le dire plus tôt, car, j'aurais sursis à la prise de pied avec mon nouvel amant, un chirurgien orthopédiste bien connu qui va procéder à la maintenance de mon pied ?
Comment ? m'insurgé-je, vous allez laisser le sort de votre pied entre les mains d'un va-nu-pied ?
Partie remise, il n'y eut de coups que du sort!
Elle vous bise, en particulier quelques vieux tromblons du Sauveterre ou des Cévennes qui voudraient bien encore, mais qui ne savent plus pourquoi!

* Nous sommes nés le même jour, mais pas la même année (Dieu merci pour elle!)

Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Colline le Lun 26 Avr - 20:06

...avec un certain retard !
Bises

Colline
Membre
Membre