Descente en pro D2 de Narbonne
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Descente en pro D2 de Narbonne
Mytique, éternel rival de Béziers le club Narbonnais est déscendu avec peu d'espoirs de remontée à cause du manque de partenaires financiers.
Agen est avant dernier!!!!!Il risque aussi la descente.
Le Rugby pro fait disparaître nos clubs historiques, encrés dans la tradition et l'histoire du Rugby français.
Nos enfants du pays ne seront plus internationaux, adieu l'"assent" qui RRRRoule dans les mélées!!
Agen est avant dernier!!!!!Il risque aussi la descente.
Le Rugby pro fait disparaître nos clubs historiques, encrés dans la tradition et l'histoire du Rugby français.
Nos enfants du pays ne seront plus internationaux, adieu l'"assent" qui RRRRoule dans les mélées!!
Invité- Invité
Re: Descente en pro D2 de Narbonne
Des membres de ma famille suppoters depuis de longues années du SUAgen(Ils ont la carte d'abonnement aux tribunes) vivent dans l'angoisse de cette relégation. Ils n'imaginent pas qu'un club bientôt centenaire (l'an prochain si je ne me trompe pas) puisse après tant d'années dans l'élite descendre en D2. Ils me disent qu'une fois sorti ce club, il n'y a plus rien là bas. Je me rappelle les avoir entendu dire il y a 3 - 4 ans, quand Agen jouait toujours les phases finales que celà dérangait dans les instances qu'un club d'une ville moyenne et à petit budget puisse faire de l'ombre à des clubs fortunés comme Toulouse, Biarritz, Paris ou Clermont...
Dimanche, ils m'ont dit que la cause des mauvais résultats étaiant le duo actuel d'entraineurs, et j'ai pu constater qu'à l'entrainement cette année l'ambiance était différente d'il y a 3 ans...
Pour ce club, tout n'est pas joué, il leur faut battre Paris à Agen dans deux semaines... C'est pas gagné, d'autant plus qu'au dire de mon oncle "il leur faut réapprendre à jouer après avoir déjoué toute l'année"...
Dimanche, ils m'ont dit que la cause des mauvais résultats étaiant le duo actuel d'entraineurs, et j'ai pu constater qu'à l'entrainement cette année l'ambiance était différente d'il y a 3 ans...
Pour ce club, tout n'est pas joué, il leur faut battre Paris à Agen dans deux semaines... C'est pas gagné, d'autant plus qu'au dire de mon oncle "il leur faut réapprendre à jouer après avoir déjoué toute l'année"...
Invité- Invité
arclou a écrit:
Mythique, éternel rival de Béziers, le club Narbonnais est descendu avec peu d'espoirs de remontée à cause du manque de partenaires financiers.
Encrés au fer rouge de s'être fait piétiner depuis des années, ancrés dans la grande tradition des lignes arrières, passeurs de balle (espèce en cours de disparition, mais que font les verts ?), centres royaux de Maso à Codorniou en passant par Sangalli et des avants, colosses de Bram (pas ceux en rut, bien sûr, ceux qui tiennent une assiette dans leurs mains), vous aviez reconnu les Spanghero (en six exemplaires), les narbonnais se sont peu à peu enfoncés.
Même George Pompidou était intervenu au moment de la disgrâce de Walter pour le faire revenir en sélection nationale contre l'avis du bon Albert...
A cette époque, les Présidents de la République Française avaient des valeurs!

Foxy Lady- Membre

Et montpellier alors?Sont pas bien ceux la non plus!dans l'oeil du cyclone.Ils ont fait un trés gros match samedi contre biarritz ce qui peut encore laisser espérer un maintient ,mais il leur faudra marquer des points contre perpignan,ce qui ne sera pas facile en terre catalane.
Le temps du rugby professionnel est là et il engloutit des sommes d'argent considérables dans le recrutement des stars du sud,pendant ce temps les gamins formés par les clubs font "banc",le rugby comme le foot se fourvoie dans le "bisness",mais ses valeurs étant tout autres attention au mur.
Le temps du rugby professionnel est là et il engloutit des sommes d'argent considérables dans le recrutement des stars du sud,pendant ce temps les gamins formés par les clubs font "banc",le rugby comme le foot se fourvoie dans le "bisness",mais ses valeurs étant tout autres attention au mur.

kaïou- Membre trop actif

My god, my Lady you lisez entre les lignes qu'il faut passer pour marquer!!
Oui je pense que notre nouveau futur ex et futur président pourraient consarer une minute à cette mauvaise nouvelle!!
Tout fout le camp et notre bon vieux "Ruby" aussi.
Seules demeureront demain les grandes villes, les internationaux étrangers viendront prendre le bouclier dans leur mains!!
Nos " petits" seront devant leur télé et pas après le ballon!!!
Oui à la préférence régionale
Oui je pense que notre nouveau futur ex et futur président pourraient consarer une minute à cette mauvaise nouvelle!!
Tout fout le camp et notre bon vieux "Ruby" aussi.
Seules demeureront demain les grandes villes, les internationaux étrangers viendront prendre le bouclier dans leur mains!!
Nos " petits" seront devant leur télé et pas après le ballon!!!
Oui à la préférence régionale
Invité- Invité
La section paloise est descendue en Pro D2 cette année. Après un début de saison catastrophique, ils sont aujourd'hui 8° sur 16. Il faut savoir que dès qu'il y a descente, il y a diaspora des joueurs, et le pire est à craindre. Pau a été victime de l'argent de Biarritz, qui lui a pris ses internationaux. La loi du sport est aujourd'hui la loi du fric.
Votre LUIGI
Votre LUIGI
Docteur- Invité
La section UDF est descendue en D2 cette année. Aprés un début de campagne catastrophique, ils sont aujourd'hui 3° sur 12. Il faut savoir que dès qu'il y a élections, il y a diaspora des élus, et le pire est à craindre. François a été victime de l'argent de Sarko, qui lui a pris ses députés.La loi de la politique est aujourd'hui la loi de la trahison .
NB : la section UDF va remonter en D1 et se nommera MODEM
NB : la section UDF va remonter en D1 et se nommera MODEM

cilaos- Membre trop actif

Trou de balle : c'est rigolo aussi
Désolé Doc, mais c'était trop tentant !
Désolé Doc, mais c'était trop tentant !

Pour un neuf trous, il faut un chat à neuf queues!

Fraissinet- Membre trop actif

Dites, on ne parlait pas de rugby au départ ?
Neuf trous... c'est de golf qu'il s'agit maintenant ?
Neuf trous... c'est de golf qu'il s'agit maintenant ?

Invité- Invité
Si, je ne sais pas mais que représentera encore cette bonne vielle ambiance du "Ruby"dans quelques années?
Dans ce contexte je me pose des questions sur la coupe du monde: doit on s'en réjouir ou pleurer?
Dire qu'il y a peu un jeune maçon villageois de chez nouspouvait aller battre les old black chez eux!!!!
Je serai pour un champioNnat parallèlle à recréer pour nos villages et petites villes: Agen, Pau , Perpignan, Narbonne, Monfferrand, Lourdes.............la liste est longue.
Dans ce contexte je me pose des questions sur la coupe du monde: doit on s'en réjouir ou pleurer?
Dire qu'il y a peu un jeune maçon villageois de chez nouspouvait aller battre les old black chez eux!!!!
Je serai pour un champioNnat parallèlle à recréer pour nos villages et petites villes: Agen, Pau , Perpignan, Narbonne, Monfferrand, Lourdes.............la liste est longue.
Invité- Invité
Je ne sais pas qu'elle est cette ambiance "Ruby" dont vous parlez, mais je suis également inquiète de savoir ce qu'apportera cette coupe du monde. Je ne veut pas que le monde du rugby devienne semblable à celui du foot...
Invité- Invité
Ayant participé a des reunions de travail sur le site
du Parc des Princes, en vue de la coupe du monde,
je confirme que ça ressemble de plus en plus au
monde du foot : + de VIP et l'IRB tres exigeante,
ça promet ....
du Parc des Princes, en vue de la coupe du monde,
je confirme que ça ressemble de plus en plus au
monde du foot : + de VIP et l'IRB tres exigeante,
ça promet ....

arclou a écrit:
Dire qu'il y a peu un jeune maçon villageois de chez nous pouvait aller battre les old black chez eux!!!!
C'était au bon temps où les blacks étaient tous vieux!

Fraissinet- Membre trop actif

Oui Fraissinet car mon clavier est tellement dislexique maintenant qu'il est devenu autonome en ortographe et en anglais .
J'suis pas sûre que dans nos villages tout le monde soit top en anglais
J'suis pas sûre que dans nos villages tout le monde soit top en anglais
Invité- Invité
International Rugby Board, dit le Board

Foxy Lady- Membre

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5